Merci les copains !

Merci les copains ! Vous avez été presque 100 à vous abonner dès la première journée !

LES BALADES D'IGOR
2 min ⋅ 29/12/2024

Forcément je me réjouis de constater que mes p’tites histoires vous intéressent.
Comme nous débutons notre relation sur ce support et que je suis vraiment dans la logique d’un échange plus écrit et plus travaillé, j’ai besoin de vos retours.
L’actualité des véhicules d’avant-guerre est généralement noyée dans la masse. On sait par expérience que lorsque les mensuels de la presse spécialisée « osent » une couverture avec une avant-guerre, ils perdent systématiquement des ventes au numéro. Etant donné que ce « rendez-vous » entre nous, n’a aucune prétention à faire de moi un magnat de la presse, je privilégierai toujours la proximité. Aussi n’hésitez pas à me faire part dans vos commentaires des sujets sur lesquels vous souhaitez me voir intervenir et vous proposer un point de vue.
Dans le même ordre d’idée n’hésitez pas à me faire part de vos initiatives dans le domaine. Le but n’est pas de faire un tunnel de pub mais de faciliter la connaissance de moments incontournables de « l’avant-guerre ». Évidemment, j’ai un parti pris, évidemment je suis d’une mauvaise fois crasse mais beaucoup d’entre vous me connaisse vous êtes déjà au courant.

Pour que ces Balades soient aussi une source d’information sur notre petit milieu, n’hésitez pas à « dénoncer » une belle restauration ou une trouvaille extraordinaire. De ces échanges, naîtra un ilot d’information au milieu du grand maelstrom.

Ah, au fait t’as vu je publie quand ça me prend ! Tu peux avoir 3 articles dans la même journée ou rien pendant quelques temps. Je fais au feeling !

LES BALADES D'IGOR

LES BALADES D'IGOR

Par igor biétry

À propos de l’auteur de Les balades d'Igor …

Journaliste de la locomotion depuis 40 ans en 2024, Igor Biétry oeuvre dans la presse écrite, en radio ainsi qu’à la télévision. Il est une des références en matière et présentation des grands événements de l’auto et de la moto ancienne. Autos, motos, avions, bateaux (et même les chevaux !) font partie de son quotidien de journaliste